Examinez ce rapport sur les membres d’Express Scripts: gérez vos prescriptions en ligne …

Examinez ce rapport sur les membres d’Express Scripts: gérez vos prescriptions en ligne …

Ils ont passé en revue les ouvrages littéraires sur l’abus de médicaments prescrits via le World Wide Web, en se concentrant sur l’approvisionnement en ligne, le suivi sur Internet des styles d’abus de substances, ainsi que la surveillance numérique des ordonnances [] La partie pertinente de notre évaluation est celle sur l’offre Internet; Bien que le travail soit en fait bénéfique, l’approche de sélection des articles n’a en fait pas été expliquée avec soin, ce qui a rendu impossible le développement des bases de données évaluées, des mots-clés et du moment de la publication.

En outre, l’évaluation s’est concentrée un peu sur la source Internet (ne recommandant que 14 documents sur ce sujet). D’autres évaluations ont abordé certaines préoccupations mais n’ont en fait pas été en mesure de fournir une image globale du phénomène. Une évaluation actuelle a vérifié la prévention de la contrefaçon de phosphodiestérase de type 5 (PDE5I) pour le traitement de la dysfonction érectile, similaire à l’évaluation de 2000 du sildénafil et également Internet [,].

Notre société rapporte des données sur les 3 principaux domaines sur lesquels la littérature se concentre: les qualités des sites Web, la qualité des produits pharmaceutiques achetés en ligne, ainsi que la variété des individus ainsi que leurs caractéristiques. La chasse aux œuvres littéraires a porté sur la période aux alentours de janvier 2011. La chasse s’est déroulée sur 3 ressources: des sources de données numériques, un moteur de recherche Internet, ainsi que des sites Internet institutionnels.

Deuxièmement, nos experts ont recherché des œuvres littéraires grises sur le Web à l’aide du moteur de recherche en ligne de Google [] et de son appareil Google.com Academic [] Notre équipe a utilisé Google car il s’agit en fait du moteur de recherche Internet le plus utilisé [,] Dernier mais non des moindres, nos experts ont consulté les sites Web institutionnels de l’OMS [], de la THAT European Location [], de la THAT American Region [], des United States Centers for Disease Control and also Prevention [], de la FDA [], la Facilité internationale pour la dissuasion et la gestion des maladies [] et la Société européenne des médicaments [].

Le guide ultime des startups comme Hims et Ro facilitent l’achat …

Nous avons utilisé le respect des conditions de recherche pour chaque site Internet et banque de données examinés: «médicaments ainsi que net», «médicament / s en ligne», «pharmacie / s Internet» et «pharmacie / s Internet». Nos experts ont parcouru les listes de parrainage à la recherche de publications pertinentes jusqu’au 2e montant, et notre équipe a examiné les “courts articles associés” des articles pertinents dans la base de données PubMed. La recherche dans la base de données a reconnu 18 857 rapports, et diverses autres ressources (moteur de recherche Internet et sites Web institutionnels) ont offert 5893 fichiers ajoutés.

Il est nécessaire de révéler qu’une telle venue par montants repose principalement sur l’utilisation de plusieurs mots-clés, souvent incroyablement identiques, qui ont été utilisés pour ne certainement pas sauter des recherches essentielles. Cela a provoqué un «résultat sonore» remarquable, diminuant ainsi la spécificité et augmentant également la sensibilité de notre stratégie de recherche.

Parmi ceux-ci, 117 ont été omis de l’évaluation et sont effectivement notés, ce qui donne un dernier exemple de 76 comptes rendus totaux pour l’étude de recherche. montre le processus de collecte. Montant 1. Rapporter l’algorithme de variété. Nos experts ont présenté tous les articles pertinents au sujet de la recherche à savoir, sur les pharmacies en ligne, leurs qualités, leurs produits, ainsi que leurs consommateurs.

Les articles concernant simplement les médicaments sans ordonnance, les médicaments complémentaires, les remèdes organiques, les suppléments, ainsi que les médicaments à mauvais usage ont en fait été laissés de côté. Si les chercheurs examinaient des sites vendant des médicaments sur ordonnance et en vente libre, notre société envisageait des sites Web vendant des médicaments sur ordonnance s’il était possible de les déterminer tous. Notre société a décidé de traiter uniquement avec les médicaments prescrits, bien que les matériaux sans ordonnance puissent facilement avoir des effets négatifs sur la santé des personnes, malgré les allégations de non-préjudice créées par leurs développeurs, comme le montrent de nombreuses situations médicales [,].

9 techniques simples pour https://pharmaciepourhomme.fr/ la clinique virtuelle – Uw Medicine, Seattle

Cela indique que les médicaments sur ordonnance uniquement peuvent être distribués avec des réseaux dans lesquels les médicaments actifs n’apparaissent certainement pas. Comme exigence supplémentaire d’incorporation, notre équipe a choisi des rédactions en anglais contenant le résumé ou même le contenu total sur appel. Nous n’avons inclus que des articles cliniques, ce qui indique que nos experts ont omis des articles bien connus publiés dans les journaux quotidiens, ainsi que dans des revues hebdomadaires et mensuelles.

Please Post Your Comments & Reviews

Your email address will not be published. Required fields are marked *